Nouvelle solution d’étalonnage d’écran et de vidéoprojecteur : le Spyder 3 Datacolor

Une solution abordable et performante, pour tous, déclinée en 4 versions.

Spyder3 Datacolor est un colorimètre associé à son logiciel Spyder. Le logiciel Spyder permet une caractérisation et un étalonnage des moniteurs LCD et CRT et de vidéoprojecteurs. En terme d’innovation on peut étalonner son iPad grâce à une application gratuite sur Apple Store.

Les 4 versions se déclinent en Spyder3 Express, Spyder3 Pro, Spyder3 Elite et enfin « Spyder3 TV ». Cette dernière version est uniquement utilisée pour étalonner les home cinémas Télévision plasma ou LCD et les vidéoprojecteurs.

La version Spyder3 express possède un colorimètre différent qui permet néanmoins d’offrir facilement et rapidement pour un photographe passionné une bonne calibration d’écran LCD ou CRT.

Les Spyder3 Pro et Spyder3 Elite s’adressent a des photographes avertis et professionnels en offrant un logiciel plus ouvert avec des possibilités étendues comme l’étalonnage des vidéoprojecteurs, le réglage des gamma et la mesure du blanc natif pour la version Spyder3 pro, un contrôle de qualité couleur écran, le réglage du gamut et l’étalonnage de plusieurs écrans pour la version Spyder3 Elite.

La gamme de prix pour les 4 versions : Spyder3 Express, Spyder3 TV, Spyder3 Pro et Spyder3 Elite est de 85€ à 175€ H.T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.