ColorCATCH 3 avec application iPhone etiPad

Colorcatch 3ColorCATCH 3 + Colorix Pro sur iPhone ou iPad

Ce colorimètre Colorcatch 3 ultra léger est supporté par un logiciel téléchargeable sur Apple store et compatible avec l’iPhone ou iPad. Ce logiciel colorix.com permet entre autre de juger d’un coloris, de communiquer un coloris, changer instantanément le coloris d’un mur, d’une maison, ou bien d’un objet, … à partir  d’une photo prise avec l’iPhone.
Si vous aviez du mal à juger et à faire votre choix pour le coloris de votre salle à manger la solution Colorcatch 3 va vous simplifier la tâche.

Simple ludique et utltra léger ce colorimètre facilement transportable va vous changez la vie, si vous êtes  architecte, décorateur, peintre, grossiste en peinture, grande surface de bricolage la solution Colorcatch 3 permet de satisfaire vos clients plus rapidement  et plus sereinement  à l’aide de votre iPhone et un colorimètre de poche. Les réunions de chantier non jamais été aussi simple et

Son fonctionnement :

1.     le Colorcatch 3  mesure la couleur  et transmet via bluetooth l’information sur l’application colorix.com de l’iPhone ou iPad.

2.     Dans l’application on prend une photo d’un mur à repeindre, ensuite on l’importe comme étant un nouveau projet et on applique le coloris  mesuré ou bien on sélectionne dans la palette de nuanciers RAL Design, Classic, ou bien NCS.

3.     Ensuite j’enregistre mon projet je l’envoie via un email à mon client afin de visualiser le mur avec le nouveau coloris.

4.     On retrouve sur l’email le projet, la photo et toute les informations nécessaires du coloris valeurs L*a*b*, sRVB, CMJN et LRV et même le magasin le plus proche pour acheter la peinture.

Au bout du doigt et grâce à votre téléphone vous avez le coloris pour votre façade de maison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.