PANTONE Colormanager

 

PCM

PCM

PANTONE Colormanager est l’outil indispensable des créatifs, designer, graphistes, architectes, web designer, toutes les personnes qui conçoivent sur les plateformes Mac ou PC. Il permet de configurer des palettes de couleurs avec les outils Adobe® Créative Suite Photshop, InDesign, Illustrator, mais aussi CorelDRAW® afin de personnaliser la coloration des illustrations, objets, articles, avec ses propres couleurs et les reproduire avec une qualité optimale sur l’écran en RVB, (Rouge, Vert, Bleu), ainsi que sur les imprimantes en CMJN (Cyan, Magenta, Jaune et Noir).Sur une image que vous glissez dans PANTONE Colormanager il vous retrouve toutes les nuances PANTONE approchantes. Cet outil logiciel se connecte avec le CAPSURE PANTONE, mais ausi i1 Pro X-Rite , i1 Pro V2 X-Rite et donc il permet de mesurer un coloris sur un échantillons de tissus, plastique, une peinture, mesure de peau … .

Pour se le procurer 4 possibilités, il est en téléchargement gratuit essai pendant 30 jours, dès lors que vous faites l’acquisition d’un nuancier PANTONE N° indiqué sur la dernière page, avec la suite logiciel de calibration X-Rite i1 profiler, ou bien en achetant le CDRom PANTONE Colormanager.

Important il se met à jour dès son ouverture avec les dernières nuances PANTONE, et il contient toutes les collections PANTONE et notamment le PANTONE SkinTone tons chair .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.